Modalités de livraison
Commandez maintenant: votre commande sera expédiée en 24/48h !
Nous expédions les produits de France, il n'y a donc pas de contraintes liées à l'importation de produits pour les résidents Français (frais de douane, ...). Les expéditions se font du lundi au vendredi en 24/48h et votre commande sera ensuite livrée sous 2 à 3 jours (délais non garanti par Colissimo, soit un total de 5 à 6 jours ouvrés en moyenne entre le paiement de votre commande et sa livraison) en général via le service Colissimo suivi à domicile ou en relais (sous réserve de disponibilité de points relais à proximité de votre adresse de livraison) .
Frais de livraison
France métropolitaine |
Notre boutique propose la livraison en France métropolitaine (via Colissimo suivi) pour un montant fixe et offert suivant le montant de votre panier (voir le tableau ci-dessous). Nous offrons les frais de port à partir de 70,00€ TTC via Colissimo et à partir de 50€ pour une livraison en relais.
La livraison gratuite à partir de 50€ n'est possible que si vous choissisez un point relais pour la livraison.
Service de livraison | Coût de la livraison | |
---|---|---|
Colissimo domicile |
7,90€ |
Offert dès 70€ |
Relais | 6,99€ | Offert dès 50€ |
Belgique |
Pour la Belgique, nous expédions les colis via le service Colissimo Internationnal, il n'y a cependant pas de Franco de port. Les colis étant expédiés de France, les délais observés pour la livraison peuvent être supérieurs à 48h. Les frais de port sont donc calculés au fur et à mesure que vous remplissez votre panier. Nous n'expédions pas d'alcool en Belgique.
Autres destinations
Pour une livraison à l’étranger, les frais de port sont ceux proposés par La Poste pour le service Colissimo sans signature et Colissimo International. Si vous voulez passer commande en dehors de la France métropolitaine ou de la Belgique, nous pouvons vous faire un devis personnalisé pour les frais de port, suivant le contenu de votre commande. Nous le livrons pas dans les DOM/Tom.
Livraison de votre commande
Votre commande passée sur Le Marché Japonais sera traitée dès réception de votre règlement, du lundi au vendredi (aucun envois les samedis, dimanches et jours fériés), sous réserve de disponibilité en stock des produits ou mention contraire précisée sur la fiche produit que vous aurez sélectionné et sans que cela ne constitue une quelconque garantie. Dans la majeure partie des cas, toutes les commandes passées avant 13h30 sont expédiées le jour même.
La Marché Japonais expédiera votre commande une fois votre paiement encaissé et visible sur les comptes bancaires de la société Click Internet, entreprise éditrice du site lemarchejaponais.fr.
Pour votre livraison, Le Marché Japonais a choisi de travailler avec La Poste grâce à son service Colissimo, vous assurant une livraison en 48/72 heures à domicile (pour la France métropolitaine, comptez quelques jours de plus pour la Belgique), ou au bureau de poste le plus proche de votre domicile en cas d’absence de votre part. En cas de non réclamation du colis dans les délais imposés par le mode de transport, les frais de réexpédition ou de retour seront à la charge du client et facturés sous la forme d'un forfait en fonction du mode de livraison initial sélectionné par le client.
Pour la livraison du natto, elle ne s'effectuera qu'à votre domicile, si votre commande comporte d'autres produits en pluis du Natto, et que vous avez sélectionné une livraison en point relais, le natto sera expédié à votre adresse de facturation. Le natto est toujours expédié séparément du reste de la commande, le lundi suivant la date de commande.
Suivi et acheminement de votre commande
Un numéro de suivi de colis vous sera fourni lors de l’expédition de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement de votre colis vers l’adresse que vous nous aurez indiqué lors du passage de commande.
Le Marché Japonais ne peut être rendu responsable pour tous retards occasionnés par La Poste lors de la livraison de votre commande.
Retours de produits
Tous les clients particuliers bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours sans pénalités pour tout ou partie de la commande à compter de la livraison de celle-ci. Les frais d’envoi des produits que le client souhaite retourner restent néanmoins à sa charge, avec le transporteur de son choix.
Les produits sont à retourner à l'adresse suivante:
Le Marché Japonais - Click Internet
164 chemin de balza
31660 Bessières
Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts et doivent toujours être conditionnés dans leur emballage d’origine, ajouté votre nom et prénom ainsi que le numéro de votre commande sur papier libre à l'intérieur de votre colis.