Modalités de livraison

Livraison gratuite à partir de 70 €
Livraison via colissimo suivi


 

Nous expédions les produits de France, il n'y a donc pas de contraintes liées à l'importation de produits pour les résidents Français (frais de douane, ...). Les expéditions se font du lundi au vendredi via le service Colissimo suivi, DPD, TNT Express Relais (livraison chez un commerçant à proximité de votre domicile valable uniquement pour la France Métropolitaine, hors Corse et zones difficiles d'accès) et TNT express.

Frais de livraison

France métropolitaine

Notre boutique propose la livraison en France métropolitaine (via Colissimo suivi ou Ici Relais) pour un montant calculé selon le poids de votre commande (voir tableau ci-dessous). Vous pouvez aussi choisir la livraison par TNT Express (livraison en 24h pour toute commande passée avant 14h) ou TNT Express Relais et par DPD. Nous offrons les frais de port à partir de 80,00€ TTC via Colissimo, à partir de 75,00€ TTC via TNT Express, à partir de 50 € TTC par TNT Express Relais et 70 € TTC via DPD.

La livraison gratuite à partir de 50€ n'est possible que si le lieu de livraison est desservi par TNT Express Relais.

Colissimo Domicile TNT Express DPD
0 kg - 750 g 5,50 € 0 kg - 10 kg 7,50 € 0 kg - 15 kg 6,70 €
750 g - 10 kg 7,00 €    
Supérieur à 10 kg 8,00 € Supérieur à 10 kg 8,99 € Supérieur à 15 kg 7,20 €
Offert à partir de 80 € Offert à partir de 75 € Offert à partir de 70 €

 

Colissimo Relais TNT Express Relais DPD Relais
0 kg - 5 kg 6,50 € 0 kg - 5 kg 5,99 € 0 kg - 5 kg 6,20 €
5 kg - 10 kg 7,00 €
    5 kg - 10 kg 6,50 € 5 kg - 10 kg 6,70 €
   
Supérieur à 10 kg 7,50 € Supérieur à 10 kg 7,00 € Supérieur à 10 kg 7,20 €
Offert à partir de 80 € Offert à partir de 50 € Offert à partir de 70 €

 

Belgique

Pour la Belgique, nous expédions les colis via le service Colissimo Internationnal, il n'y a cependant pas de Franco de port. Les colis étant expédiés de France, les délais observés pour la livraison peuvent être supérieurs à 48h. Les frais de port sont donc calculés au fur et à mesure que vous remplissez votre panier. Nous n'expédions pas d'alcool en Belgique.

Autres destinations

Pour une livraison dans les DOM/Tom ou à l’étranger, les frais de port sont ceux proposés par La Poste pour le service Colissimo sans signature et Colissimo International. Si vous voulez passer commande en dehors de la France métropolitaine ou de la Belgique, nous pouvons vous faire un devis personnalisé pour les frais de port, suivant le contenu de votre commande.

Livraison de votre commande

Votre commande passée sur Le Marché Japonais sera traitée dès réception de votre règlement, du lundi au vendredi (aucun envois les samedis, dimanches et jours fériés), sous réserve de disponibilité en stock des produits ou mention contraire précisée sur la fiche produit que vous aurez sélectionné et sans que cela ne constitue une quelconque garantie. Dans la majeure partie des cas, toutes les commandes passées avant 13h30 sont expédiées le jour même.

Dans le cas d’un paiement par chèque ou par virement, et afin d’éviter toutes fraudes, La Marché Japonais expédiera votre commande une fois votre paiement encaissé et visible sur les comptes bancaires de la société Click Internet, entreprise éditrice du site lemarchejaponais.fr.

Pour votre livraison, Le Marché Japonais a choisi de travailler avec La Poste grâce à son service Colissimo, vous assurant une livraison en 48/72 heures à domicile (pour la France métropolitaine, comptez quelques jours de plus pour la Belgique), ou au bureau de poste le plus proche de votre domicile en cas d’absence de votre part. En cas de non réclamation du colis dans les délais imposés par le mode de transport, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

Suivi et acheminement de votre commande

Un numéro de suivi de colis vous sera fourni lors de l’expédition de votre commande. Ce numéro vous permet de suivre l’acheminement de votre colis vers l’adresse que vous nous aurez indiqué lors du passage de commande.

Le Marché Japonais ne peut être rendu responsable pour tous retards occasionnés par La Poste lors de la livraison de votre commande.

Retours de produits

Tous les clients particuliers bénéficient d’un délai de rétractation de quatorze jours sans pénalités pour tout ou partie de la commande à compter de la livraison de celle-ci. Les frais d’envoi des produits que le client souhaite retourner restent néanmoins à sa charge, avec le transporteur de son choix.

Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts et doivent toujours être conditionnés dans leur emballage d’origine.

 Produit ajouté avec succès !

Continuer les achats
Accéder au panier
Valider ma commande